• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Miner du Dash au GPU (nVidia)

ZenFr

New member
Je progresse dans le minage du Dash.

Pour rappel, je suis sous Ubuntu 14.04, avec maintenant un carte graphique nVidia GTX 750.

Le minage au CPU se fait sans problèmes (CPUMiner, compilé maison).
Par contre, je ne parviens pas a miner le Dash avec ma nVidia : la compilation de ccminer version SP me donne des erreurs (https://dashtalk.org/threads/x11-mining-optimisation-project.2584/page-6).
L'installation du driver propriétaire de la carte est bonne et les drivers Cuda semblent OK (là, la carte mine du xdn sur minergate).

Quelqu'un peut-il m'indiquer un miner ayant fait ses preuves sur du DASH avec Ubuntu et nVidia ?
Au pire, un équivalent à inerGate, mais qui propose le Dash (MinerGate le proposera "dans les mois à venir").

Merci
 
Bon, j'avance mais je galère pas mal...

En mineurs GPU, CCMiner et toutes ses variantes optimsées, je parviens maintenant à les compiler et obtenir les exécutables. Par contre, lors de leur lancement, 5 secondes après, j'ai des messages d'erreurs de CUDA mentionant un dépassement mémoire.

CUDA me pose donc des problèmes et là, je galère vraiment.

Si l'un d'entre vous est parvenu à avoir une configuration Ubuntu + Cuda 7.0 + GTX 750 (ou ti) opérationnelle pour le mining dash (ou autre) au GPU, je serai intéressé de savoir dans quel ordre il a procédé à l'installation des différentes couches logicielles et dans quelles versions.

J'ai le fantôme de Windows qui plane autour de mon mineur et franchement, cela ne me rejouis pas.

Merci.
 
Last edited by a moderator:
Salut je mine avec une GTX 750 sous Win7 et j’obtiens 2750 Kh/s.
Pourquoi tu ne veux pas mettre ton rig sous win7 ?

Le hashrate serait plus élevé ?
 
Back
Top