• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Debuté dans le minage

Cyril

New member
Bonjour,

Je souhaite miner du dash, j'ai parcouru et reparcouru plusieurs forums et site internet.

J'ai bien compris que pour miner je peut oublié CPU et GPU, donc asic obligatoire pour rentabilisé (peut être)..

Je cherche donc des asic USB que je couplerais à un Raspberry et certainement un HUB.

Voila dans ma recherche de asic en USB j'ai trouvé de tout mais beaucoup sont affiché Scrypt mais jamais (ou très peu, très chère) X11.

Donc ma question est ce que je peut miner du DASH en scrypt ?

Ensuite pour moi peut importe que ce soit écrit scrypt ou autre ça n'a pas d'importance car c'est de l'asic et le reste c'est de algorithmie donc on s'en tape un peu si c'est écrit Scrypt ou autre... je me trompe ?

J'ai trouvé quelque chose sur ali j'ai trouvé ça => Gridseed G-lame USB ASIC (j'ai pas mis l'url je ne sais pas si j'ai le droit...)

Si quelqu'un peut m’orienter et partager son expérience.

@+

 
Salut et bienvuneu a Dash .
en ce moment il existe 3 compagnies qui ont des Asics X11
non , tu ne peux pas miner X11 avec Scrypt.
IBELINK , PinIdea et Baikal . tous ces Fabricants sont ici dans le forum , fais juste une recherche et tu vas les trouver .
A toi de decider laquelle te convient le mieux .
Bom minage .
 
Salut et bienvuneu a Dash .
en ce moment il existe 3 compagnies qui ont des Asics X11
non , tu ne peux pas miner X11 avec Scrypt.
IBELINK , PinIdea et Baikal . tous ces Fabricants sont ici dans le forum , fais juste une recherche et tu vas les trouver .
A toi de decider laquelle te convient le mieux .
Bom minage .

Oui effectivement j'ai déjà trouvé, du coup je suis obligé d'avoir un Asic X11 pour miner rapidement/correctement.
Celui la n'est pas trop chère (ASIC X11 Miner DU-1 de chez pinidea), mais en combien de temps je pourrais le rentabilisé avec les cours actuel du DASH, est t-il performant ?

J'ai vue aussi le Baikal mini qui me dit bien mais un peu plus chère...

Après les IBELINK sont vraiment trop chère pour ma maigre bourse

Comment faite vous pour calculé la consommation électrique + la rentabilité avec le cours actuel du dash.
 
Back
Top