• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Darkcoin France P2Pool (0.4% de frais)

elbereth

Well-known member
Dash Support Group
Darkcoin France P2Pool
Porte-monnaie (Wallet darkcoind) en version v0.9.10.1 et p2pool-drk de dstorm (f079031), prêt pour le hard fork du 20/06/2014.
Serveur dédié situé dans le nord de la France (Roubaix)
Connexion 1Gbps dont 200Mbps garantis. Peering OVH et technologie Anti-DDoS.
Frais de seulement 0.4%

Pointez vos outils de minage sur http://darkcoin.fr:7903 ou stratum+tcp://darkcoin.fr:7903

Souvenez-vous que les paiements sur P2Pool augmentent au fur et à mesure sur 24h et sont ensuite stable (au final c'est équivalent a un pool normal tout en étant moins risqué: si un nœud P2pool tombe, il suffit de continuer sur un autre, sans pertes).
 
Last edited by a moderator:
Une pool P2P opérationnelle en Dash, super :).

Par contre, pourquoi, au bout de 32 h de minage au CPU, je n'ai toujours aucun bloc d'accepté ?
J'en ai vu mon premier ce matin, mais en ai perdu la trace.

Alors, certe, je fais des essais avec du matériel modeste (65 KH/s), mais sur les autres polls, cela fonctionne sans problème : les succès sont modestes, mais au moins ils sont là, à peu près régulièrement et en tout cas infiniment plus souvent.
 
65kh/s c'est pas trop vite

tu peux te fier au site coinwarz.com pour savoir exactement ton profit de minage.
sur une de mes cartes video r9 290 je roulais a 2mh/s + .
j'ai lu en quelque part dans le forum ,qu'on peux facilement doubler cette vitesse sur x11.

ps:maintenant je ne mine plus,j'achete seulement quand c'est pas chere.
 
65kh/s c'est pas trop vite
Je suis bien d'accord : c'est pour le fun.
Vu la multitude de gens qui ont abandonnés le minage, je suis bien obligé de dire que moi, je suis "encore" à cette étape et c'est plaisant de chercher comment optimiser tout cela, sauf que cela pat dans tous les sens, je croule sous les informations, et encore sous les questions :).

Pour en revenir à la Pool P2P du topic, j'ai refait un essai et toujours rien : je suis retourné sur la pool à workers (où je n'ai pas grand chose, mais c'est infiniment plus que rien).
 
Avec 65 kH/s, je mine en groupe (en pool), mais je ne suis pas certain que c'était ta question.

J'ai déjà regardé cette rubrique du forum : y consacrer de nouveau du temps ne me fera certainement pas de mal.
 
Back
Top