• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Budget pub pour la promotion de Dash

cryptolia

New member
Hello, je suis le fondateur de cryptolia, il y a un mois ou deux j'ai vus que DASH allouait des fonds pour la promotion de sa crypto-monnaie avec un vote des masternodes en fonction du projet.

Je n'arrive pas a retrouver la page en question sur le site, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien ?

Le site cryptolia.fr n'est pas encore en mesure de proposer une visibilité importante pour Dash mais je souhaiterai commencer à me renseigner afin de proposer un projet de mis en avant cohérent pour DASH sur notre site dans le futur.

L'idée est de mettre en avant la crypto DASH sur les différentes pages du site afin d'attirer l'attention des visiteurs sur cette pièce. Le trafic est très ciblé et ce sont des milliers de crypto-enthousiastes qui viennent consulter le prix et les cours des crypto-monnaies.

Donc si vous connaissez le lien qui explique le fonctionnement je suis preneur, merci :)
 
Back
Top