• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Besoin d'un peu d'aide

tomate75

New member
Bonjour à tous !

Après quelques années à avoir laissé mes Darkcoins de coté, j'ai voulu voir comment se portait mon portefeuille.
Bon deja première déconvenue, darkcoin-qt.exe était introuvable sur internet depuis le passage au dashcoin, j'ai donc fait la procédure expliquée sur la vidéo et j'ai récupéré mes nouveaux dashcoins.

Par contre, je ne pense pas que mon portefeuille était crypté , j'ai essayé tous mes mots de passes et je n'arrive pas à déchiffrer ni déverrouiller mon portefeuille :-/

Je ne sais pas si à l'époque le mot de passe devait obligatoirement être une phrase (13 mots minimums) ou également un mot de passe basique.

Si je ne le retrouve pas, existe t'il un moyen de le retrouver ou de décrypter mon portefeuille?

Merci par avance pour votre aide.
 
normalement le portfeuille est sur %appdata% ,
dans /Darkcoin ou /Dash , le fichier que tu as besoin s'appelle wallet.dat .

s'il y a un mot de passe oublie , se ne sais pas si ca peut etre decripte, je peux demander aux professionels ....
 
Merci Studioz pour cette réponse.

Désolé je n'avais pas consulté le post depuis longtemps ! Je ne sais pas si de ton côté tu aurais les programmes pour installer les anciens darkcoin wallet sur windows et/ou sur mac ca m'aiderai peut etre à résoudre mon probleme.

Pour le mot de passe oublié ce qui est très bizarre c'est que je ne me souviens pas d'avoir crypté mon portefeuille ! Enfin bon si tu peux demander aux professionnels ca me serait d'une grande aide !

Merci par avance à toi !
 
hmmmm , bizarre ca . si ca demande um mot de passe , c'est parce que le porte-fueuillle a ete encrypte
moi je vien de tester um vieux wallet.dat de 2014 (darkcoin 11 ) que javais avec 1 Dash et jai reussit a l'ouvrir avec DashQT 0.12.58
 
Back
Top