• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

WTS Antminer D3 november batch

Status
Not open for further replies.
[QUOTE = "Valdemar Kos, poste: 138544, membre: 16652"] Bonjour, j'ai début novembre pour Antminer D3, plus de 300pcs disponibles, qui s'intéressaient? [/ QUOTE]
Sa m'intéresse si on se met d'accord
 
Your proposal interests me for the month of November
I have some orders: two orders for 100pcs each. Then 20pc ,21pc, 24pcs, 28psc, 30pcs,39pc . I can sell it for 1650$ for each antminer, I'm located in New York , and can change the address for your location. Or you can offer how you gonna make it
 
à la réception de la commande et dès que vous le confirmez, vous serez contacté par une personne pour acheter le produit directement à New York. Est-ce que cela vous convient?
 
à la réception de la commande et dès que vous le confirmez, vous serez contacté par une personne pour acheter le produit directement à New York. Est-ce que cela vous convient?
whats wrong with you ??? I dont understand your language !!!
 
[QUOTE = "Valdemar Kos, poste: 138631, membre: 16652"] J'ai quelques commandes: deux commandes pour 100pcs chacune. Ensuite, 20pc, 21pc, 24pcs, 28psc, 30pcs, 39pc. Je peux le vendre pour 1650 $ pour chaque foreminer, je suis situé à New York, et je peux changer l'adresse pour votre emplacement. Ou vous pouvez offrir comment vous allez le faire [/ QUOTE]
Je veux acheter 2 D3
Est-ce possible? Et commenter sur procédé?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top