• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Actualités du site Dash France

daf

Active member
Chers amis francophones invisibles, je vous informe de l'ouverture officielle du site Dash France à l'adresse https://dashfrance.com. Le public visé est principalement le grand public francophone potentiellement intéressé, mais les textes plus techniques (en économie comme en informatique) ne seront pas interdits.

Le gros du contenu sera constitué de traductions françaises de qualité des articles et guides d'utilisation sur Dash les plus intéressants parmi ceux qui paraissent sur l'Internet anglophone. Également, toutes les vidéos pour lesquels je fournis les sous-titres en français (notamment celles d'Amanda Johnson) seront répertoriées sur Dash France.

Le site n'aura pas de forum. Il me semble préférable de renvoyer au forum francophone ici même.

La partie “articles de fond” du site actuel, entre autres, n'est pas terminée. Il est notamment prévu un guide pour les novices francophones, du type “Où et comment acheter du Dash”.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à faire passer l'information aux quelques-uns des 274 millions de francophones que vous pourriez connaître ! ;) Et bien entendu, les conseils, remarques et propositions sont bienvenus.
 
Super initiative !

C'est quelque chose qui est construit sur un financement du réseau ou sur ton temps libre ?
 
Merci !

Je n'ai pas déposé de proposition dans le fameux DGBB ; je préfère agir d'abord puis, éventuellement, si le résultat en vaut la peine, demander une contribution du réseau. Pour l'instant nous n'en sommes pas là…

En attendant je prévois d'autres traductions sur le site, bientôt j'espère.
 
L'excellente infographie de JArroyo sur les différences Dash-Bitcoin désormais traduite en français :
https://dashfrance.com/2017/02/02/dash-et-bitcoin-la-difference-dash/

La-difference-Dash-Dash-et-Bitcoin-extrait-300x202.png
 
Je te l'ai déjà dit sur slack mais super pour tes traductions ! (on va essayer de rendre ce forum un peu plus vivant non ? :))
 
Back
Top