• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Les vidéos et liens de Sangoku

Piero San Giorgio - Prévisions de Deagel.com pour 2025 - 22 millions de "morts" en France?
Le site Deagel.com montre des prévisions pour 2025, pour le moins synchrones (effrayantes? logiques?) avec les effets d'un effondrement économique global. leur date de 2025, n'est pas loin de mon pronostic dans mon livre "Survivre à l'effondrement économique" pour une telle crise arrivant d'ici 2022 (et, selon moi, elle a déjà commencé) http://www.deagel.com/country/forecast.aspx

 
Storj is based on blockchain technology and peer-to-peer protocols to provide the most secure, private, and encrypted cloud storage.
http://storj.io/

Storj BitAngels Presentation
 
COMMENT SUN DEGRAISSE AUSSI VOTRE PORTE-MONNAIE !

18 au 22 mai 2015 : De notre lecteur Marcel que j'ai rencontré à Monaco: "Après le dentifrice, les adoucissants, la lessive et j'en passe, l'obsession de la concentration continue: le nouveau SUN Vaisselle vient d'arriver, plus concentré et plus efficace (ce n'est pas moi qui le dis), mais pas moins cher pour autant (ça c'est moi qui le dis)! Le poids d'une tablette est passé de 19 grammes à 10,6 grammes, donc: pour pratiquement deux fois moins de produit, le prix n'a pas diminué puisque les paquets restent au même nombre de tablettes. La recherche scientifique coûte cher, augmentation de presque 100% en douceur! C'est sûrement une bonne chose pour l'environnement (moins de détergents), une arnaque pour les consommateurs et surtout une sacrée marge pour les industriels qui vont enfin pouvoir embaucher grâce à leurs bénéfices!"

 
777 EN ACTION: UN ECONOMISTE ALLEMAND DEMANDE LA FIN DU "LIQUIDE" + QUEBEC

18 au 22 mai 2015 : Les Américains ont lancé le mot, et cela avait commencé, rappelez-vous, avec Israël qui veut être le premier pays à vivre sans billets de banque ni pièces de monnaie. Depuis vous avez vu ici le mouvement grossir avec les banques américaines (dont la JP Morgan Chase) demandant aux autorités d'interdire l'usage de l'argent liquide. La semaine passée c'était le Danemark qui se disait prêt à passer au tout électronique. Et vendredi, c'est le magazine allemand Spiegel qui a publié soudain une interview (pourquoi, comment, mystère...) de Peter Bofinger qui demande à ce que la République Fédérale d'Allemagne supprime le cash.

Wouaaa...

Je reconnais bien là la mise en scène préparatoire... de la fameuse "main invisible"... Je l'ai décrite dans le livre 777 en 2008 (et vous pouvez toujours le lire). La Fed avec Visa et Mastercard ont simplement décidé d'accélerer le processus (de mise en esclavage).

Là, vous ne pourrez même pas acheter un paquet de cigarettes sans être marqué par la Bête à 7 têtes. Quand Larry Summers s'attaque lui aussi au liquide (vous l'avez rencontré dans le livre Blythe Masters) c'est une opération menée par la Fed pour sauver les banques en faillite "The former US Treasury Secretary Larry Summers and economist pleaded for an end to the already cash . Likewise, the US economist Kenneth Rogoff . He also argued that the interest rates of central banks have less clout when banks or consumer credit rather than hoard cash."

ZH a traduit l'article du Spiegel que je vous traduis aussi: "Pièces et billets sont obsolètes et ne font que réduire l'influence des banques centrales ... Avec les techniques actuelles, pièces et billets sont en fait un anachronisme"... Traduisez: la BCE a tout tenté, même la monnaie de singe, et n'a pas réussi a relever la situation. Donc, on va supprimer l'argent physique AFIN QUE LES GENS DEPENDENT TOTALEMENT DE LA BANQUE qu'elle soit centrale ou pas. Et donner un peu d'oxygène à la cavalerie de ces mêmes banques.
http://www.spiegel.de/wirtschaft/so...muenzen-und-scheine-abschaffen-a-1033905.html

C'est beau... le fascisme bancire. On entend pas Besancenot sur ce sujet... Ni les autres de goooche. Curieux, non?

Lire ici le Spiegel et ici nos amis de ZH. Incroyable texte de l'Apocalypse de Jean. Merci par avance aux Anges de nous sauver de cette nasse que les démons (et Jamie Dimon) veulent lancer sur les populations européenne, américaine et canadienne.

PS: Bonfiger est un économiste pro-Europeiste convaincu, régulièrement interrogé par le quotidien français... Le Monde. Ce n'est pas un hasard, chers lecteurs, du tout, que ce soit lui qui monte au créneau pour l'Allemagne. Je me demande qui (journal, économiste, cireur de pompes) va se charger de la sale besogne en France. En fait le pays sera divisé en deux, les collabos et les résistants. Tout le monde sera obligé de choisir son camp.

PS2: Dominic Betty nous écrit du Canada: "au Québec, les guichets automatiques nous permettent de retirer maximum de 500$ à la fois, et un maximum de 1000$ par jour, sous prétexte de sécurité... La limite de retrait au guichet automatique par jour est de 1000$ avec un maximum de 500$ par retrait. La Caisse Dejardins à Québec vient de me confirmer il y a 5 min. C'est une mesure de sécurité qui date de presque 10ans déjà selon lui. Pour tous les autres retraits, on doit se présenter en succursale avec deux pièces d'identités. Idem pour la banque nationale". Lire ici.

PS3: lire aussi cet article délirant de dimanche sur ZH à propos d'un gérant d'une station essance arrêté par le FBI sur dénonciation de la banque parce qu'il déposait de l'argent liquide sur son compte.
http://www.zerohedge.com/news/2015-05-16/war-cash-destroys-small-entrepreneur

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015
 
Les Blockchains, cléfs d'un nouveau monde











Article de l'auteur de cette vidéo
Les mathématiques et la cryptographie réinventent la monnaie : Le Bitcoin

 
En quête d'actualité Cartes bancaires : peut-on vraiment avoir confiance ?

Au sommaire : La fraude à la carte bleue est un fléau en progression constante.
Les chiffres sont impressionnants : plus de 800000 cartes bancaires ont été volées ou piratées en 2014, soit plus de 450 millions d'euros par an.
Ces escrocs sont devenus une priorité pour les services de police.
Quant aux banques, elles ont monté des cellules pour trouver les parades, faire obstacle aux pirates et repérer ces criminels souvent difficiles à identifier : des jeunes prodiges en informatique sont en effet capables, depuis leur chambre d'étudiant, d'obtenir toutes les informations censées être secrètes, y compris les codes cryptés

http://www.d8.tv/d8-docs-mags/pid5198-d8-en-quete-d-actualite.html


Quand on voit ca et qu'on compare avec le bitcoin, on comprend vite que le bitcoin est largement plus sécurisé.
A coté, le vol MtGox c'est rien du tout.
 
LA FRANCE EN FAILLITE (1): DEJA 1000 MUNICIPALITES ET CE N'EST QUE LE DEBUT

1 au 4 juin 2015 : Chers lecteurs, vous suivez cette revue de presse et vous le savez depuis longtemps. En revanche, la presse française (aux ordres de l'Elysée, vu tout ce que le gouvernement lui attribue comme "aide à la presse") n'a pas pu faire autrement que de révéler, ENFIN, que plus de MILLE villes françaises sont en faillite. Techniquement, la presse aux ordres joue toujours sur les mots puisqu'elle parle de "alerte budgétaire"...

Quelle bande d'hypocrites...

Tout se passait sous leurs yeux, mais ce n'est que maintenant qu'ils le découvrent, alors que c'est trop tard. Et c'est le JDD, le journal du marchand d'armes Lagardère, qui a publié l'article le week-end dernier (lire ici): "Depuis deux ans, les villes ont subi une baisse de 3,5?milliards d’euros des aides d’État. Au total, 6 milliards en moins sont programmés entre 2014 et 2017. Pour éviter de passer dans le rouge, les maires ont déjà réduit leurs investissements de 10% depuis un an. "Ceux-ci pourraient chuter plus massivement, s’alarme Philippe Laurent, secrétaire général de l’AMF. Après, c’est le risque de la disparition d’un système de service public local." Un rapport du Sénat estime qu’en 2017, la moitié des communes françaises ne seront plus en mesure d’assumer leur dette. Mille d’entre elles sont déjà en situation d’alerte, selon l’AMF. En deux ans, une ville comme Nancy a déjà perdu 75% de son excédent budgétaire à cause des baisses de dotations de l’État, selon les calculs du cabinet Michel Klopfer. Cet excédent a fondu de 40% à Paris, 37% à Tours, 33% à Metz. À terme, c’est la capacité à rembourser leur dette qui est en danger."

Regardez bien: l'article ne s'inquiète pas pour les habitants de ces villes, non, non, il s'inquiète du fait que ces mêmes villes ne pourront pas rembourser leur satanée dette. C'est peut être un journaliste financier qui a écrit ce papier, qui sait, au point où on en est.

En tout état de cause, vous voyez à quel point, au cours de ces 7 dernières années, vous avez été informés par la presse nationale bien pensante qui reçoit chaque année des millions de vos impôts. Finalement, nous sommes maintenant en 1943 lorsqu'une partie des Français collaborait joyeusement en échange de quelques pommes de terre et un poulet rôti. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015
 
Jeudi 21 mai 2015, Thierry Borne vient récupérer son camion confisqué depuis un mois et demi par les autorités françaises. Une quinzaine de personnes se sont déplacées pour soutenir Thierry. La gendarmerie, manifestement au courant de l'opération, a envoyé plusieurs véhicules avec des hommes armés.

 
Back
Top