• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

la meilleure crypto pour le moins de tax

elouz

New member
Salut , j'utilise régulièrement des sites comme eneba, buysellvouchers, pour acheter/vendre des produits digitaux ( clés,items..etc) et je remarque que les fees comencent un peu à s'emballer , donc pour minimiser l'impcat sur mon portefeuils , quelle est selon vous la meilleure crypto pour utiliser dans ce genre de transactions ? en terme de tax ,vitesse ..etc , merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut , j'utilise régulièrement des sites comme eneba, buysellvouchers, pour acheter/vendre des produits digitaux ( clés,items..etc) et je remarque que les fees comencent un peu à s'emballer , donc pour minimiser l'impcat sur mon portefeuils , quelle est selon vous la meilleure crypto pour utiliser dans ce genre de transactions ? en terme de tax ,vitesse ..etc , merci d'avance pour vos réponses.
Eh bien… Dash.
J'ai moi-même envoyé une transaction Bitcoin il y a quatre jours : toujours pas confirmée. Alors que les frais sont plus de cent fois plus élevés.
Une transaction Dash à 0,001 € de frais (ou moins !) aurait été confirmée instantanément.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Bitcoin est le roi des cryptos. Sûrement parce que personne ne fait de véritables achats avec…
 
Back
Top