• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

WTS Antminer D3 november batch

Status
Not open for further replies.

Iteb

New member
[QUOTE = "Valdemar Kos, poste: 138544, membre: 16652"] Bonjour, j'ai début novembre pour Antminer D3, plus de 300pcs disponibles, qui s'intéressaient? [/ QUOTE]
Sa m'intéresse si on se met d'accord

Valdemar Kos

New member
Your proposal interests me for the month of November
I have some orders: two orders for 100pcs each. Then 20pc ,21pc, 24pcs, 28psc, 30pcs,39pc . I can sell it for 1650$ for each antminer, I'm located in New York , and can change the address for your location. Or you can offer how you gonna make it

Iteb

New member
à la réception de la commande et dès que vous le confirmez, vous serez contacté par une personne pour acheter le produit directement à New York. Est-ce que cela vous convient?

Valdemar Kos

New member
à la réception de la commande et dès que vous le confirmez, vous serez contacté par une personne pour acheter le produit directement à New York. Est-ce que cela vous convient?
whats wrong with you ??? I dont understand your language !!!

Iteb

New member
[QUOTE = "Valdemar Kos, poste: 138631, membre: 16652"] J'ai quelques commandes: deux commandes pour 100pcs chacune. Ensuite, 20pc, 21pc, 24pcs, 28psc, 30pcs, 39pc. Je peux le vendre pour 1650 $ pour chaque foreminer, je suis situé à New York, et je peux changer l'adresse pour votre emplacement. Ou vous pouvez offrir comment vous allez le faire [/ QUOTE]
Je veux acheter 2 D3
Est-ce possible? Et commenter sur procédé?

Status
Not open for further replies.