• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

quelqu'un peut s'il vous plaît aider pon BCT

tungfa

Well-known member
Foundation Member
Masternode Owner/Operator
quelqu'un peut s'il vous plaît aider pon BCT
merci
:wink:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=498566.msg13487345#msg13487345

C'est pas une question technique, au contraire, c'est une question de trading, mais je viens de jeter un oeil au graphe du DRK comparé au BTC et le DRK pique méchamment du nez là. Sauf que la dernière fois qu'il est arrivé plus ou moins au niveau où il est maintenant il a commencé à faire la fusée (pis il a explosé en vol, ce qui nous amène à aujourd'hui). Par contre maintenant, pour peu qu'on dézoome un peu, ce qui m'a sauté aux yeux c'est un RSI incroyablement bas, et ce de façon constante depuis octobre dernier. J'avais encore jamais vu un RSI aussi bas sur une période aussi longue. D'ailleurs c'est du jamais vu dans l'histoire du DRK aussi. En plus il y a clairement deux palliers : un qui commence en octobre 2015 et se termine maintenant, où le RSI est globalement aux alentours de 20 et l'autre qui commence maintenant, qui a vu une chute drastique du prix du DRK et qui montre un RSI de 1. OUAIS UN QUOI.
Ça veut dire quoi tout ça
 
Back
Top