• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

"Les tests de cohérences lors de l'initialisation ont échoués. Dash Core est en cours de fermeture."

Bowser

New member
Première tentative de démarrage de Dash (dash-qt sous linux) et ça me dit ça. (?)

J'utilise Debian 6.0.6 (Squeeze), 2.6.32-5-686... c'est peut-être ça le problème.
 
Oh, et les checksum md5/sha256 ainsi que la vérification PGP sont correctes, donc ce n'est pas du à un téléchargement "brisé".
 
Salut,

Pourquoi utiliser une si vielle version de debian? Il y a fort à parier que ton problème vient de dépendance non résolu ou à des fonctions non présentes dans les versions que tu as.

Désolé mais il va falloir commencer par refaire ton linux si tu veux écarter cette piste.
 
"Vieille" version de debian...
C'est linux, du linux récent ça n'existe pas. Je suis avec Squeeze LTS supporté jusqu'en 2016.

Dommage que ce soit vieux parce que Squeeze date de 2011, ça m'étonnerait pas que dash fonctionne sous XP qui date de 2001.
Tiens, justement, problème réglé, ça fonctionne sous XP dans VirtualBox.
 
"Vieille" version de debian...
C'est linux, du linux récent ça n'existe pas. Je suis avec Squeeze LTS supporté jusqu'en 2016.

Dommage que ce soit vieux parce que Squeeze date de 2011, ça m'étonnerait pas que dash fonctionne sous XP qui date de 2001.
Tiens, justement, problème réglé, ça fonctionne sous XP dans VirtualBox.

Sinon tu peux lancer le client dash pour Windows avec wine, ca t'évitera de devoir mettre en place un VM.
 
Back
Top