• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Distributeur automatique des Billets Dash a Lyon!

thesavoyard

Active member
Introduction

https://www.dashcentral.org/p/A_Dash_brand_ATM_in_downtown_Lyon

Voter SVP
gobject vote-many 5543f43e995ff36fc3c4d1c6c280c3aa4cc3bfe154604e2ffdaa55aa69460b63 funding yes

Une pré-proposition pour l'installation d'un ATM Dash dans le centre-ville de Lyon.

La France a un taux d'adoption très faible pour les cryptocours. Cela laisse la possibilité d'être la première grande monnaie numérique acceptée. Dash manque de fongibilité pour la plupart des utilisateurs et a très faible reconnaissance de la marque en dehors de la communauté cryptocurrency

Nous mettrons un distributeur de Dash activé et marqué dans le centre-ville de Lyon.


Pourquoi Dash devrait-il financer ce projet?


Le logo Dash serait sur la machine. Cet ATM donnerait un accès facile à des dizaines de milliers d'utilisateurs de Dash. La machine serait compatible BTC, mais les utilisateurs de Dash auraient des frais inférieurs à 2% pour les premières années. Une partie de la subvention à offrir ces frais avantageux, et à obtenir un emplacement privilégié. Un loyer plus élevé signifie plus d'exposition. De plus, les logos Dash sur la machine seraient permanents. Une publicité qui se payerait plusieurs fois.

Cash to Dash est actuellement activé sur toutes les machines General Bytes. Le bureau de vente m'a informé que Cash to Dash serait disponible dans les mois à venir, probablement l'été. Les graphiques seront installés par le fabricant afin que vous puissiez être assuré de la qualité des logos Dash.

Lyon est une ville universitaire majeure, a un haut niveau de tourisme et plus de deux millions de personnes dans la métropole.

Qui sommes nous?

Je m'appelle Christopher Felix, faisant affaire sous le nom de disaf.fr (Distributeur automatique France). Je possède, place et gère des presses à penny dans le centre de la France. J'ai cette entreprise depuis près de deux ans et je suis prêt à me lancer un nouveau défi: les Dash ATMs.

Je suis né aux États-Unis et j'ai une formation en administration des affaires et en logistique. Aux États-Unis, j'ai travaillé pour RICOH Logistics USA en tant qu'exportateur.

Je suis aussi professeur d'anglais; formé à Oxford; à l'Ecole des Mines de Saint Etienne en France. Une école d'ingénieurs hautement classée.

Je suis actuellement à l'université en ligne pour un diplôme de développement de base de données et de conception ce qui m'aidera à améliorer mes connaissances techniques.


Mon nom est Isabelle Felix, je suis photographe freelance depuis plus de dix ans. Je m'occupe principalement de la photographie immobilière, de portraits et de mariages, mais j'offre aussi de l'aide administrative à mes clients: création de petites annonces, classements, secrétariat etc...
Je suis française mais j'ai principalement vécu aux États-Unis et en Suisse depuis mes 18 ans . J'étudie actuellement la conception et le développement de Web pour continuer mon éducation et fournir les nouveaux services requis par mes clients.

Subvention demandée

Nous demanderions environ 70 Dash. La valeur de Dash a été plus volatile ces derniers temps donc je ne peux pas vous donner une estimation en Euros. Cela inclurait un remboursement de la taxe de 5 Dash. La subvention paierait pour les graphismes de Dash, un emplacement privilégié et des frais plus bas prépayés pour les utilisateurs de Dash. À 2% de moins que la BTC, même les utilisateurs de Bitcoin achèteront probablement Dash et ferons ensuite l'échange..


Il convient de noter que BTCFacile offre des partenariats pour 2 700 euros dans la région. Ils offrent une aide juridique et bancaire à leurs partenaires et fournissent des services de maintenance. Ils n'ont pas Dash cependant. Un ATM Dash pourrait coûter plus de 25 000 euros la première année sans les contrats existants. Je porterai la majorité du risque moi-même.
 
Pourrais tu transmettre les infos légales que tu pourra obtenir concernant dash en France ?
Au moment ou j'écris il te manque 60 votes.
Ca pourrait être un argument supplémentaire pour ton projet.
 
Back
Top