Dash devient la première alternative à Bitcoin offerte par le projet Lamassu ATM

sangoku

Active Member
Mar 28, 2014
391
175
113


Dans une interview pour Cointelegraph, Evan Duffiel, le fondateur et développeur principal du projet Dash, révéla que Dash (anciennement connu comme Darkcoin) avait réussi à mettre en place un partenariat avec Lamassu ATM, ceci afin d’offrir Dash en plus de Bitcoin sur leurs ATMs.

Lamassu détient environ 40% de tous les ATM Bitcoin et il est le leader dans le secteur BTM avec 26% de part de marché.

Evant Duffiel:
Nous sommes vraiment heureux d’annoncer que le projet Dash deviendra la première alternative à Bitcoin supporté par Lamassu ATM. C’est vraiment excitant, parce que le projet Lamassu ATM, c’est 150 ATM dans le monde. Dash sera uniquement disponible sur leur plate-forme aux côtés de Bitcoin.
Ira Miller “co-fondateur de Deginner et qui est dans l’univers Bitcoin depuis 2011” fut la clé dans la négociation de cet accord.

Evan Duffield:
Nous avons réussi a négocier cet accord en formant un partenariat stratégique avec Deginner. Ira Miller “le fondateur de Deginner” possède une équipe avec une très grande expérience de développement sur le système Lamassu.

Deginner est une équipe qui développe des logiciels libres axés sur la technologie de décentralisation et les blockchains publiques.

Toutefois, Evan a refusé de commenter lorsqu’on l’interroge sur la possibilité que Lamassu aurait vu une opportunité de conclure un accord avec Dash. Bien qu’il a ajouté: " Je crois qu’ils essayent d’être en faveur du monde des crypto-monnaies, et qu’ils furent heureux d’ajouter ses changements à leurs ATMs surtout si nous trouvions quelqu’un capable de les implémenter."

Quand nous demandons quelle sera la prochaine nouveauté pour Dash, Evan répond que “Dash Evolution” sera la prochaine génération du projet Dash. Cela fournira plus d’outils et une utilisation facilité.

Evan Duffield fera une présentation ce vendredi 22 janvier 2016 à Miami. Il montrera le prototype, ainsi que d’autres informations pertinentes sur ce qui sera mis en oeuvre dans “Dash Evolution”.