• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

débutent je cherche de l aide

patu

New member
bonjour Jai miner au début du btc sens rien connaitre en informatique j ai donc tou perdu de cette époque ! deux AVC et autre accident de la vi est que j ai oublier presque tout du peux que les années mon appris ! j ai vue et lus pas mal de votre site comment installer . sa sais fait . j aimerai avoir plus de nœud pour miner ou joindre une équipe .j ai beaucoup de mal a comprendre le portefeuille il est plus possible dans crée un a parti de l interphase . mine solo mon solde reste a zéro j ai du faire dix a vint installation Windows et dach sens arriver a quoi que ce soi de concret . j ai choisi dach pour des raisons de simplicité et dach core est bien développer ,expliquer en Français je ne comprend pas l anglais . existe ti il dans votre banck de donné un cd linux sécuriser et tout ou presque paramétrer qui permette d installer le plus simplement possible. ou si un expert réseaux aurais la simpati de me paramétrer tous sa plus une restauration . je demande beaucoup . (deux heures pour écrire se simple message ) merci a vous
 
Back
Top