• Forum has been upgraded, all links, images, etc are as they were. Please see Official Announcements for more information

Attention : un bloc de version inconnue est en train d'être miné ! Il est possible que des règles inconnues soient en vigueur.

patu

New member
bonjour j ai se message dans le fenêtre de vue d ensemble

messase d eurreur =
Attention : un bloc de version inconnue est en train d'être miné ! Il est possible que des règles inconnues soient en vigueur.

et si vous pouviez m aider a configurer dash core CPU j arrive plus a rien suite a un accident problème de concentrations merci
ps je parle pas engluais
 
Salut, tu parles du portefeuille Dashcore sur ton ordinateur ou tu parles du masternode?
Dans tous les cas, vous avez ce message car une nouvelle version v18 est sortie et vous devez mettre à jour votre portefeuille Dashcore.
Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel https://dash.org/downloads et téléchargez simplement la nouvelle version du portefeuille.
Après la première exécution, laissez-le fonctionner pendant le temps dont le portefeuille a besoin car il reconstruira la base d'index.
J'espère que tout se passera bien.
Salutations
 
merci pour la 18 le message a disparue
j étais en masternode avec 0.00000 j ai hue des positif mais pas de récompense
en gros j arrive a pas grand chose
j ai chercher mais avec la traduction google c est compliquer et ma mémoire qui me fait défaut ( mental)

sa fonctionne ne plus gouvernance c est quoi sa . l interface ressemble a un vieux bitcion core qui a été retirer trot d e problème d intrusion
 
Last edited:
la version 18 ma mie un gros bordel . vue que je connais pas je ne peu déterminer si la covernance étais déjà présent ou si la 18 la ajouter . perso j aime pas être maitre de mon pc j ai pas réinstaller juste pour ne Pa perdre les trois semaine a miner dasch . v
ous ennuyer pas a chercher des btc sur mon pc des plus de 2000 que j avais mon été voler . je dis sa pour avoir été ennuyer après l inscription ici et l instalm de la vertion 18 . trois semaine que sa fonctionnais bien § si vous voulez m aider a améliorer le minage de dash ou btc en cpu vous gêner pas mais plz surtout me laisser un message texte t sur le bureau cele m'évitera de faire une restor ou installer pour trouver des truc que j ai pas installer merci . j ai fai deux avc cela m handicape énormément .
 
Back
Top